Le séjour continue bien, l’île est hyper chouette, toutes les maisons sont blanches avec des volets verts ou bleus il n’y a quasiment pas de bâtiments moches ou presque, les paysages sont carrément impressionnant, un grand desert avec un relief assez chaotique des volcans a moitié effondré dans la mer des plages de sable presque blanc de temps, d’anciennes coulées de laves complètement inhospitalières mais néanmoins tres chouettes à regarder. La bouffe est top comme souvent en Espagne mais encore un peu plus ici, les legumes et les fruits du coin notamment sont très bons, pas ceux de l’île car à peu pret rien n’y pousse mais de Tenerife et surtout Gran Canaria. Je vous mettrais bien quelques photos mais j’ai pas fait le transfert et ça me prend un peu la tête. Bon si finalement je mets quelques photos prisent par mon père hier. Pour le moment je bled le plus chouette que j’ai vu se nomme Haria où il doit y avoir moyen de récupérer une baraque bien pourrie et de se fabriquer un peu endroit paradisiaque (je dis ça parce qu’on a visiter la bas la baraque d’un british ami d’un pote de papa qui a justement une baraque totalement féérique avec un jardin plutôt incroyable).
Sinon je suis en train d’essayer de convaincre mon père de se mettre a tenir un blog histoire de faire la promotion de ses livres sur internet et de les vendre sous un support électronique avec Kindle ou AppleStore. Ca ne devrait pas être si compliqué.
Mia refuse de se remettre de son décalage horaire et dort toute la journée et par consequent pas la nuit.
Je pensais quelque part au fond de moi que L’archipel des Canaris était un peu une destination touristique merdique sans raisons objectives et je pense à la reflexion que l’image négative qu’ont les français vient entre autre du nom ridicule des îles qui portent le nom d’un petit oiseau jaune mais aussi et peut être surtout de la présence ici en grand nombre de touristes Allemands. C’est vrai que c’est plutôt des touristes Allemands et d’autres vikings, ça ajoute surement un charme au coin de ne pas tomber sur des gros beaufs de français qui braillent dans les restaurants et sur les plages. Je ne sais pas à quel point c’est vrai mais je pense bien que c’est une des manifestations du grand amour qu’ont les français pour leurs voisins.
[nggallery id=38]