Mon petit papa est reparti aujourd’hui dans son ile et je suis fort triste. Je vais avoir un max de boulot a partir de maintenant et je vais pouvoir rester plus longtemps au travail du coup (il faut voir un cote positif en tout meme si la je dois dire que je me force un peu).
Mia etait particulierement gentille avec moi ce soir, on a joue une heure ensemble (ou presque) ce qui n’etait pas arrive depuis un moment. On a lu un bouquin d’image en francais (un bouquin d’image pourrait bien etre en japonais ca ne poserait pas vraiment probleme mais la en l’occurence il est en francais) et elle a vraiment plus de vocabulaire qu’avant.
Voici une serie de photos prisent ces derniers temps par moi et mon pere. Il y a un peu de tout.
Charles arrive dans trois semaine pour quelques jours. J’espere pouvoir prendre un jour ou deux de vacances a ce moment la. A bientot.
[nggallery id=7]
Jolies photos! Jolis décors… Mia à l’air vraiment trop mimi! Et ça fait plaisir de voir ta bouille sur les clichés! Tu changes pas trop en fait. Tu sais qu’oon est particulièrement fan de chats avec Caro.. Si tu pouvais nous envoyer celle du gros chat en pierre ce serait bien sympathique!
Bises à tous les 3
ben oui, je suis aussi un peu perturbé… J’ai retrouvé le soleil de mon ile et mes quelques amis, May, Angela et Pablo. J’ai un peu dormi dans l’avion après avoir bien rigolé avec un brésilien, et je crois avoir presque récupéré le décalage … Les enfants ont un sixième sens, un peu animal, et il faut l’exploiter pour les orienter vers la direction qu’on désire. Mia sent qu’entre son père et sa mère, il y a un manque d’intimité, elle sent aussi qu’il y a un antagonisme latent avec ses grands-parents qui viennent s’introduire dans la vie de ses parents, même si c’est par convenance, elle veut punir sa mère de l’avoir sevrée trop tard (leçon à méditer pour le prochain), il faudrait lui acheter une poupée pour qu’elle joue à la maman plutôt qu’une cuisine et alors elle pourrait soigner ses frustrations en jouant à la maman et ainsi remplacer sa mère. Je pense que ce serait une excellente idée avec en prime les gestes pour qu’elle devienne une presque adulte, autre qu’un bébé. Idée à méditer…
Sinon, Santa Cruz c’est vraiment le paradis, il fait beau, un peu de brise de mer, frais la nuit, pas de moustiques, ma nouvelle voisine fait l’amour avec son copain un peu bruyamment, mais j’ai mes boules quies. Il est 20 heures, j’ai tenu le coup toute la journée avec 4 cafés, je vais aller dormir, mais je sais que je me réveillerai au milieu de la nuit… dans deux ou trois jours j’aurai récupéré.