En fait j’ai pas mal delire dans mon post d’hier et plutot que d’y faire des modifs apres coup (ce qui est mal) je préfère faire mon auto-critique (un peu mais pas trop quand meme).
Air-France en fait me semble plus représentatif de la France que des groupes français en général. Les groupes Français au contraire ne vont pas si mal que ça.
Et plutôt que de dire que ça me fait gerber j’aurais mieux fait d’écrire le fond de la ma pensée, les français dans leur état de décrépitude moral mérite François Hollande.
Pour terminer sur une note positive je continue à croire que le premier tour de la présidentielle est loin d’être joué, ces sondages n’ont pour l’instant aucun sens, la seule chose à en tirer c’est que les français (en tout cas ceux qui répondent au sondage) sont en train de se faire embobiner par le charmeur de serpent (il a maigri mais il ressemblait bien à un fakir avant (pas d’attaque sur le physique) et on l’imginait bien un turban sur la tete en train de souffler dans un pipo). François Bayrou a encore toute ses chances, je ne sais pas si il reste d’en l’ombre ou si les média s’en désintéresse mais les jeux ne sont pas encore fait.
Tout n’est pas joué, l’OCDE va d’ici un mois publier ses prévisions sur la croissance et alors, avec les statistiques françaises qui montreront que la récession vient de commencer dès le mois de janvier, il faudra bien que les candidats révisent leur copie.
Pour le moment, seul Bayrou est le moins optimiste au sujet de cette croissance tant rêvée par Hollande et étrangement ignorée de Sarkozy qui ne l’inclut pas dans son programme qu’on ne connait toujours pas puisqu’il n’est pas encore déclaré.
Quant à Hollande, tout est basé sur du rêve …