Péripéties

Comme ils sont courageux et braves ces socialistes. Et moi qui disait du bien d’eux il y a pas deux jours.

Samedi 28 avril, trois cadres de la campagne de François Hollande (Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici) ont quitté précipitamment la soirée d’anniversaire du député PS Julien Dray dans un bar parisien de la rue Saint-Denis après avoir appris la venue de Dominique Strauss-Kahn. «Dire que j’aurai rencontré Dominique Strauss-Kahn à cette occasion serait diffamatoire» a prévenu Ségolène Royal, jugeant «inadmissible» que Julien Dray ne lui ai rien dit avant.

3 thoughts on “Péripéties

  1. Il en serait éloigné de la réalité que le PS (Hollande) prépare sa défaite prochaine.
    Il y a le droit de vote pour les étrangers aux municipales. Même en Espagne où nombre de marocains ont quasiment droit de cité ça n’existe pas (Zapatero a régularisé des hispanophones et il a eu bien tort, ce sont plus de 70 % des chômeurs actuels) mais il ne leur a pas donné le droit de vote.
    Première erreur d’importance de Hollande !
    Deuxième erreur, vouloir taxer les plus riches : ça veut dire quoi ? Rien, puisque les riches comme il dit, lui qui émarge avec toutes ses fonctions à plus de 30 000 euros par moi, ils ont déjà crié “sauve qui peut” en déposant leurs biens dans des banques suisses et luxembourgeoises et tous ces capitaux qui ont fui la France ne serviront en rien à redresser l’économie hexagonale.
    Troisième erreur et non des moindres, s’attaquer frontalement à Angela Merkel pour une révision du traité dit de la règle d’or est non sens vis-à-vis des pays de la zone euro qui ont et feront des efforts vers l’équilibre, mais pourquoi Hollande combat ce traité, simplement parce que son projet va encore plus endetter la France et il ne veut pas en entendre parler.
    On se trouve donc dans une situation irréaliste et conflictuelle au sujet des affaires européennes.
    Dernière erreur de Hollande, il refuse de débattre plus d’une fois avec Sarkozy, mais de quoi a-t-il peur, je me le demande …

  2. “lui qui émarge avec toutes ses fonctions à plus de 30 000 euros par moi, ”

    Quand vous écrivez ça, êtes vous mal informé ou malhonête ?

    Hollande cumule les indemnités de Député et de Président de Conseil Général ce qui fait dans les 9.000 € par mois.

    C’est déjà pas mal mais on est bien loin des 30.000 € que vous annoncez peremptoirement.

    1. Le calcul qui donne 30,000 euros par mois n’est pas correct je vous l’accorde, on doit pouvoir parler de malhonnetete intellectuelle en l’occurence. Apres repeter les conneries des autres c’est assez frequent (il faut toujours verifier ses sources, surtout sur internet bordel), quand je pense au nombre de conneries que les gens repetent sur le nucleaire par exemple j’aurais tendance a devenir indulgent (c’est faux! je ne suis pas du tout indulgent…,-)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.