Yotsuya

Hier nous sommes alle au Tokyo Toy Museum (TTM), tres bien et sur la route entre Yotsuya et le spot (plutot vers 3-chome) nous avons voulu en passant par les petites routes prendre un taiyaki a Wakaba (tres bien), on a mal evalue les distances et du coup on s’est pas mal perdu et on a tourne pret d’une heure dans les ruelles au Sud de Shinjuku dori. C’est un quartier que je connaissais assez mal et avec la grisaille legerement brumeuse d’hier et l’aspect intrigant du quartier on avait un peu de mal a croire que nous etions vraiment au coeur de Tokyo.

Quelques photos

[nggallery id=65]

2 thoughts on “Yotsuya

  1. J’ai reconnu le Fire Museum près d’une station de métro, c’est ça ?
    C’est vrai que le quartier est vraiment glauque, je me suis perdu un jour dans le même coin quand tu habitais à Sakura house.
    Quels souvenirs …. J’étais allé boire des coups dans un bar plutôt border line avec Boniface et on s’était fait draguer par une femme aussi BL que le bar.

    1. C’est ça, au Sud de Akebonobashi. Certains parties du quartier sont très classes et puis soudainement plus au Sud ça devient étrange, j’aime bien ce sentiment d’étrangeté qu’on ressent souvent quand on s’enfonce dans les quartier résidentiels de Tokyo…

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.