Happyokai

Aujourd’hui c’etait le concert annuel de l’ecole de musique de Mia, il semblerait que la plupart de ces concerts aient lieu durant les grandes vacances d’ete ce qui est plus ou moins etrange, notamment dans la mesure ou l’annee commence en Avril et qu’en Juillet on ne peut pas vraiment montrer le travail d’une annee, c’est surtout vrai pour la premiere annee cela dit et c’est pas tres important. Le recital a commence par Mia dans un morceau a 4 mains avec moi et je me suis pas mal humilie mais bon apparament personne ne realise l’etendu du desastre, je n’avais pas joue en publique depuis une bonne quinzaine d’annees voire plus et j’ai ete pris d’une sorte de vertige, j’ai mis le pilote automatique et a la premiere fausse note tout s’est mis a deconne. Une vingtaine d’eleve environ on joue un morceau, ca a commence avec les petits et des trucs plus ou moins audible mais mignon, ensuite des moyens dont le niveau allait de vraiment pas terrible a pas mal, c’etait assez emmerdant comme peuvent l’etre ce genre de spectacle une fois que son enfant est passe, et l’avant derniere eleve n’avait pas l’air beaucoup plus avancee que les autres, habillee en collegiene sans effet de toilette particulier a la difference de la plupart des filles l’ayant precedees et elle se met a jouer la troisieme impromptu de Schubert (D899) parfaitement, c’etait un peu comme si soudainement on avait change de dimension.

3 thoughts on “Happyokai

  1. J’espère aussi qu’on pourra voir ça en film. M’est avis que tu exagères ta prestation, qui était sans doute parfaitement audible…

    1. En effet en regardant la vidéo c’est presque acceptable, si je pense au temps que j’ai passé à répéter le morceau cela dit il y a de quoi être déçu.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.