Divers

20110610-031414.jpg
Je viens d’écrire un super post mais je ne sais pas du tout où il est parti.
Cette fois ci c’est pas l’appli wordpress qui merde mais je crois plutôt que c’est moi qui plane.

Aujourd’hui on est allé à Kamakura passer la dernière journée du séjour de Mamita au Japon (elle repart demain). Mia et Mamita dorment profondément.

Je commence a retrouver un peu le moral après un séjour en France assez remuant (par son rare niveau de relaxation)… J’ai l’impression d’être revenu dans le temps pour quelques jours et d’en avoir vraiment profité, je devrais plutôt être heureux d’avoir pu faire une expérience aussi rare mais comme toujours deux sentiments post bonheur m’assaillent, la frustration de ne pas en avoir assez joui et la tristesse de voir ces jours de félicité s’éloigner et les impressions fugaces se dissiper.

Niveau taf je suis à la croisée des chemins et je sais pas où je vais me retrouver. J’aime pas trop cette situation.
Je vais tenter d’écrire dans mon blog plus souvent avec un style moins merdique que dans ce post. Je pensais notamment écrire un truc sur la manière de se torcher le cul. J’ai peut être suffisamment de temps avant que le train arrive…
En gros il semblerait qu’il y a plusieurs techniques de torchage. Certaines personnes passent la main entre les cuisses pour atteindre leur trou de balle tandis que d’autres se lèvent légèrement et atteignent l’anus (je vais bientôt faire des périphrases merdiques comme les commentateurs de match de foot pour ne pas me répéter) par derrière… Personnellement imaginer que ma technique n’était pas universelle m’a choqué le jour où je l’ai compris.
Le train arrive je dois vous laisser.
A bientôt,

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.