G+

Je ne pouvais plus utiliser Facebook, les trucs que j’aurais pu vouloir dire n’étant partageables qu’en petit comité j’aurais du éliminer 50% au moins de mes “amis”.
Dans quelle mesure mon blog est-il un lieu d’expression plus privé que Facebook? Quelque part il l’est je crois, l’aspect volontaire qu’il y a à lire le blog de quelqu’un change la donne, les conneries que je peux y écrire ne vont pas apparaitre automatiquement sur l’écran d’un quasi inconnu avec qui j’étais à l’école ou d’un pseudo collègue de travail.
Cela dit ne serait ce que pour la confidentialité des informations que mes “vrais amis” y mettent je devrais raffiner mes liens FB, je me demande juste l’effet que ça fait au gens, peut être que ça se passe silencieusement…?
C’est comme un réseau de n’importe quoi pour que ça fonctionne bien il faut couper les liens morts ou inutiles.
Donc oui G+ à l’air de permettre ça, être en relation avec des cons et pouvoir ne pas leur parler en toute liberté, ce qui est coule.

20110708-013247.jpg

One thought on “G+

  1. C’est quoi G+ ? Florian m’a invité mais je n’y comprend rien, je dois faire partie des cons mais je dois avoir le cerveau trop encombré avec du vide !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.