Periodes

Il y a fort longtemps je m’étais lancer dans une étude assez poussée et désastreuse sur certains point concernant les rapports sexuels pendant les règles. Quelques années plus tard je me permet histoire de pimenter un peu mon blog, placer quelques bon mots (peut être) et relancer un sujet polémique.

Je vais donc elargir la question et essayer de repondre la question suivante : quels sont les impacts des regles sur le mec au sein du couple. Comme je me prends un peu moins au sérieux qu’a l’epoque je sens que je vais le prendre sous la forme de la blague mms (matin, midi et soir tendant vers mars, mai, septembre) si vous voyez ce que je veux dire, si vous voyez pas c’est pas grave. Donc mais je vous préviens avant que ca va pas être tres drôle si vous le prenez comme une blague dans la mesure ou je suis un pietre raconteur d’histoire drôle et qu’en plus fondamentalement c’est pas tres drôle. Donc venons en aux faits, au debut d’une relation je dirais que ca peut être un bon moyen de pimenter un peu la vie sexuelle (je ne rentre pas dans le detail ce n’est pas un blog pornographique mais je ne pense pas qu’au baton rouge, ou plutôt j’y pense aussi, je laisse votre imagination débridée travailler…), toujours c’est un bon moyen d’expliquer (ou de justifier) la mauvaise humeur passagère de nos chères compagnes (j’ai peur de me repeter en disant ca mais il me semble bien en avoir deja parler… un doute m’assaille mais j’ai la flemme de verifier et puis ca fait pas de mal de se repeter de temps en temps, ca montre qu’on est coherent avec soi meme (j’aurais tendance a me méfier des gens qui ne racontent jamais deux fois la meme histoire)) et apres (quand la flamme est moins forte voire éteinte) ca permet de justifier le fait qu’on ne baise pas pendant toute une semaine, au moins cette semaine la on sait pourquoi (smiley “rire complice”). N’allez surtout pas tirer de conclusion hâtive sur ma vie sexuelle bien entendu, je cherche surtout a dire des conneries et pas forcement avec des trucs sérieux dans les tiroirs  (pas forcement j’insiste).

Sinon en ce qui concerne mon changement d’hebergement, je commence a considerer serieusement de prendre un hebergement chez GoDaddy, le seul truc qui me tracasse c’est le nom de domaine, j’ai pas envie de payer un nom domaine personnalisé, je le sens pas trop d’avoir un nom de domaine a moi, c’est un peu egocentrique comme truc (encore plus que d’écrire un blog), je garderais bien mon truc free comme point d’entree, mais du coup comment je dois faire ? Je peux avoir un nom de domaine a la con fourni gratuitement par l’herbergeur et mettre une redirection ? Pourquoi poser cette question dans mon blog alors qu’il suffit de demander au support client de la compagnie en question ? Je me demande aussi si je pourrais facilement convertir les fichier html de mon ancien blog pourri pour en faire un script SQL et l’injecter directement dans ma base wordpress, ca doit pas être trop complique.

Bonne route,

3 thoughts on “Periodes

  1. Je ne sais pas pourquoi ce débat sanglant resurgit mais je crois que j’avais fait pas mal de remarques à l’époque où il en était question.
    Ma conviction intime, étayée par mes expériences personnelles variées avec un nombre non négligeable de femmes, est que ce sont plutôt les femmes qui ont un a priori négatif au sujet de leur libido à satisfaire en période critique de restructuration endométriale, phénomène physiologique tout aussi banal que de se couper les cheveux pour restructurer son aspect extérieur ou encore de se laver les dents au moins une fois par jour. Donc, nombre de femmes refusent tout rapport sexuel pendant cette période critique (pour elles) pour toutes sortes de raisons. Par contre, celles qui n’ont pas peur de choquer leur partenaire s’en donnent à coeur joie puisqu’elles savent très bien qu’elles ne risqueront pas de se retrouver avec un petit polichinelle dans le tiroir (je ne sais plus si on dit tiroir ou placard). Ce qui à leurs yeux est d’ailleurs le seul argument valable et défendable pour se livrer à des ébats d’alcôve pendant ces quelques jours difficiles à passer pour certaines d’entre elles.
    Au contraire, nombre de femmes ne se sentent pas dans leur assiette pendant cet épisode, elles ont mal au ventre, à la tête, réellement ou de manière purement imaginaire, pour certaines c’est une obsession hygiénique, et pour d’autres, elles existent, j’en ai rencontré, elles croient qu’elles peuvent transmettre plus facilement des maladies puisque le sang est un milieu de culture très propice aux éclosions bactériennes en tous genres. Or, sur ce dernier point, il faut insister sur le fait que le sang menstruel est aussi sain que le sang directement prélevé dans une veine si aucun antécédent infectieux n’a été détecté. D’où d’ailleurs le côté totalement infondé de la nature soit-disant impure de la femme pendant cet épisode (cf. certaines conneries religieuses que je ne nommerai pas pour ne pas choquer les lecteurs croyants de ce blog). Donc, il faut fonder un grand mouvement multinational, un genre de gay pride, pour réhabiliter les rapport amoureux pendant les règles, qui aurait son siège en Transylvanie, haut lieu du vampirisme … et qu’on pourrait nommer de l’acronyme suivant : MMS signifiant “Mouvement pour la Maturité Sexuelle”, en anglais SMM, à ne pas confondre avec SMS, encore que le MMS ou le SMM pourraient donner lieu à des avalanches de SMS du genre “Chéri, j’ai mes règles, je t’attend, viens vite” …

    1. Vu la qualité de tes commentaires je persiste à penser que tu devrais toi aussi tenir un blog. Tu pourrais y écrire des romans en feuilleton et des articles sanglants et défrisant dont tu as le secret. Je suis sur que ce serait un bon moyen de te faire connaitre, plus moderne que de passer par un éditeur.
      Si tu veux je te crée une instance juste pour toi chez un hébergeur qu’on partagerait.

      1. Quand je dis “toi aussi” je ne sous-entend nullement que ma prose soit de qualité que les choses soient claires…

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.