Aujourd’hui on est alle a la plage et cette fois ca a carrement ete de la balle. La mer etait chaude, il y avait des rouleaux plutot sympas. La plage etait un peu bonde mais c’etait plutot marrant en fait, il y avait quelques militaires des US (il y a une base pas loin), surtout des blacks et c’etait tous les tas de muscles hyper grands, plutot impressionnant les gars. J’avais jamais vu de vrais noirs americains d’aussi pret.
Du coup on a effacer la couche de mauvais souvenir de Chiba. C’etait la premiere fois que Mia voyait la mer, elle a plutot aimer jouer dans le sable au bord et se prendre des petites vagues mais elle etait pas trop rassurer quand on allait plus au large. J’ai bien sauter dans les vageus c’etait coule… et en fait c’est pas trop l’expedition, moins de 1h de train de shinjuku direct, ca la fait bien, de la place a l’aller et au retour.
On avait oublie l’appareil photo du coup on a que les photos du portable de Ryoko. Je sais pas pourquoi mais il a decide de faire du noir et blanc ce coup ci, je suis au premier plan (je tiens Mia dans mes bras).
Ben2ben:
Salut Franck,
Moi, je reviens de vacances (2 semaines de Corse et une a NY), la classe, bon j'ai claqué beaucoup trop de tunes mais ça l'a bien fait. Demain le retour au taf va être dur.
J'aime beaucoup tes descriptions de voyages à la plage… la classe!
Pour le WE du 12 septembre, il faut qu'on chope des billets, ça devrait le faire, j'y pense cette semaine.
A+
Coucou Franck,
La parisienne syndiquée revient de vacances également (va falloir penser à préparer sérieusement les grèves de septembre ;-))
Je regarde aussi les billets pour le we du 12.
Biz++
Amonryg :
Ça bronze comment un japonais à la plage???
bizz