Fluidité

J’aimerais moi aussi être victime d’une annulation sur les réseaux sociaux mais n’y existant pas cela risque d’être difficile.

J’ai entendu mi décembre un Répliques assez bizarre ou une woke hystérique expliquait sa vision du monde où les femmes cessent d’être des objets sexuelles à la disposition des hommes et s’épanouissent dans la fluidité de genre (j’imagine que c’est un terme recouvrant la bisexualité).

Durant ce débat assez stérile où les hommes en présence (pourtant plein de ressources) n’arrivaient pas à rentrer dans la discussion, le thème de la famille n’a pas été abordé. Le concept de famille est sans doute dépassé, seuls les couples homosexuels semblant aspirer encore au mariage et à la procréation, la famille traditionnelle est peut être déjà mourante et il n’y a pas lieu de se porter à son secours de peur d’être taxé de réactionnaire fascisant.

Je suis en faveur d’un partage des tâches ménagères, de l’éducation des enfants, du congé parental pour les hommes afin de repartir équitablement le malus professionnel, tout ce qu’on voudra pour réduire les inégalités. Mais tant qu’on aura pas de machines pour porter les enfants, perspective peu réjouissante d’ailleurs, les femmes seront toujours assignées biologiquement à un rôle de mère, je ne pense pas qu’elles y perdent d’ailleurs. Il me semble aussi préférable de conserver autant que possible une certaine monogamie qui implique une relation de confiance autant que possible, garantie par une certaine fidélité. Tout cela pour permettre aux enfants de grandir dans un cadre stable et légèrement normatif leur donnant une idée de la direction où aller.

L’épidémie de changement de sexe actuelle, traduit sans doute le malaise dans lequel le monde non genré et sans normes a plongé les enfants. Après je ne suis pas forcément contre un changement complet de norme mais quoiqu’il arrive il faut définir des normes, un cadre, et l’expliciter, se contenter de déconstruire les normes actuelles en espérant que quelque chose de mieux apparaisse est inconséquent et c’est pourtant ce qui est en train de se passer. Que des enfants acceptent la mutilation du changement de sexe et de se retrouver handicapé volontaire, stérile, incapable d’avoir une vie sexuelle normale pour le restant de leurs jours traduit sans équivoque l’état de désarroi dans lequel ils sont plongés.

2 thoughts on “Fluidité

  1. Excellente réflexion.

    Actuellement, bien que majoritaire sauf dans le monde factice des médias, l’hétérosexualité et les valeurs familiales sont battues en brêche par une minorité fort active.
    Il s’agit par ailleurs d’une minorité de cette même minorité qui nous ostracise, bien que sans leurs parents ces personnes n’auraient pû exister.
    Sans doute est-ce là leur intérêt pourt les uterus artificiels.
    Nous glissons tout doucement vers le meilleur des mondes.
    À moins que certains suivent la voie de la nocivité humaine, non Terra compatible, et décident de se stériliser volontairement? A fortiori c’est bien parti vu les premières études post-vaccination.

    Néanmoins, j’ai l’impression que le Japon, sauf erreur que je vous prie de corriger ou nuancer, suive moins cette pente que les pays occidentaux.

    Cordialement.

    Doc Flo.

    1. Le Japon est moins permeable au wokisme pour plein de raison, ils ne se considerent pas comme blanc, ils n’ont pas vraiment de remord de leur periode colonial et de toute facon ils ont colonise d’autres pays asiatique, passe qui n’est pas encore vraiment passe d’ailleurs et qui empoisone ou complique en tout cas les relations avec leurs voisins. Sinon il n’y a pas vraiment de problemes pour les minorites, sexuelles par exemple, il me semble. Apres c’est complique, il y a une tres forte pression du groupe et en meme temps une assez grande liberte de l’individu, en tout cas les japonais dejantes sont assez libres d’aller assez loin dans leurs delires, travestis, gens deguises dans la rue (en tout un tas de choses). Le tableau doit etre nuance, les femmes sont en apparence dominees par les hommes, mais je crois bien qu’il ne s’agit que d’une apparence, tout est bien sur tres complique et assez difficile a lire. Comme toujours plein de paradoxes, chaque chose et son contraire etant vrai.
      Toujours est-il que le terrain est sans doute moins favorable a l’epidemie de perte de reperes qui sevit en occident.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.