Balade

J’ai déjà parcouru les rues de mon quartier de nombreuses fois surtout depuis que je suis persécuté par ma montre. Aujourd’hui j’ai tenté d’innover en partant au nord de chez mes beaux-parents après avoir livré un vélo à ma fille, qui était allé se réfugier chez sa grand-mère, afin qu’elle puisse rentrer tranquillement à la maison et éventuellement à l’heure du dîner.

La saison n’améliore pas vraiment l’esthétique déjà discutable des quartiers résidentiels mais je suis quand mème tombé sur des endroits attirant le regard.

Tout d’abord un jardin envahi par une liane sur laquelle pendent des fruits ressemblant à des citrons.

Un champs plein de légumes d’hiver. Le contraste entre les choux et les maisons en arrière plan m’a semblé digne d’intérêt sur le moment.

Et un parking fort étrange. Je n’ai pas cherché à comprendre la logique. Si c’est des particuliers je me demande comment ils font pour sortir leur bagnoles. Ce ne sont pas des voitures de locations, les marques sont différentes…

Voilà, des photos commentées. On rentre dans la période la plus glauque de l’année après les fêtes et les vacances, il faut avoir le moral bien accroché pour ne pas sombrer.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.