Shinbashi suite

J’ai réussi à manger le ramen dont je rêvais mercredi et il était à la hauteur de mes espérances. On a droit à un refill de nouilles gratuit. Il faut absolument ajouter du gingembre et des herbes pimentées. Si vous passez à Tokyo c’ est une bonne adresse.

Quelques photos sans intérêt. La grisaille est propice aux bonnes photos mais je n’ai pas trouvé de sujet. Je mets quand même quelques photos.

博多天神 新橋1号店
03-3504-3588
https://maps.app.goo.gl/6izAfwahAQcAiJzk9?g_st=ic

Sur la dernière photo on voit les tarifs d’un hôtel mais les tarifs pour 90mn (3000) ou 2h (3800) ne sont pas traduit en anglais.

3 thoughts on “Shinbashi suite

  1. Tout d’abord, merci pour le plug in réactivé. C’est très appréciable.

    Ensuite j’adore les photos comme la quatrième.
    Nous avons tout un ensemble d’éléments hétéroclite, allant du karaoke au premier étage au yakitori au rez-de-chaussée Ce dernier a d’ailleurs l’air d’être bien noté, mieux que le karaoke (びん, Japon, 〒105-0004 Tokyo, Minato City, Shinbashi, 2 Chome−9−17 Kビル)
    Mais ce qui m’intrigue le plus se situe au fond de la venelle.Cela ne semble pas être l’entrée arrière du temple Karasumori (http://karasumorijinja.or.jp/).
    Car avec ce pseudo toit de tuiles, cela se démarque du reste.
    Néanmoins c’est le côté hétéroclite qui est toujours aussi amusant avec des imbrications ou empilements multiples que l’on retrouve également à Osaka. (http://escapade.japon.free.fr/blog/public/F/compress%C3%A9es/.japon-2007-04-06-osaka_022_m.jpg)

    Vivement de nouvelles balades.
    Merci.

  2. Tout d’abord merci pour la remise en ligne du plugin gérant la gallerie d’images, c’est furt appréciable.
    Ensuite j’apprécie toujours autant ces méli-mélo architectural. Le fond de la ruelle détonne avec ce toit en pseudo tuiles. Est-ce bien l’arrière du temple Karasumori Shrine 烏森神社 (http://karasumorijinja.or.jp/)?

    En tout cas la visite de ce quartier au fil de vos posts est toujours aussi dépaysante.

    Vivement la suite

    1. C’est bien celui là. Toutes ces ruelles prennent un aspect vraiment mystérieux la nuit mais même le jour il y a quelque chose d’étrange, comme de très nombreux quartier de Tokyo. En fait cette gallérie est plus ou moins native WordPress mais elle n’est pas accessible depuis l’éditeur de téléphone. Il faut faire une petite manipulation pour convertir la gallérie.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.