Le FP mariage de la carpe et du lapin et qui rassemble la totalité des voix de gauche fait un peu plus de 30% et se déclare victorieux. La droite fait donc le reste et a donc une écrasante majorité à la chambre mais elle arrive néanmoins à perdre les élections. On peut dire que le blob de Macron n’est pas complètement un parti de droite ce qui me semble assez faux d’ailleurs, mais LR+RN font également mieux que le FP.
Arriver à nous faire croire à une victoire de la gauche relève littéralement du prodige.
Fondamentalement rien n’a changé. Le blob centriste reste majoritaire et pourrait très bien continuer à gouverner comme avant dans la mesure où le FP n’est pas un parti. La droite est une fois de plus dépossédée du pouvoir ce qui devrait encore un peu plus renforcer l’extrême. Le pari de Macron semble donc perdu. Il va affaiblir la gauche en l’associant au pouvoir et renforcer la frustration de l’électorat de droite.
Bonjour Frank, Le Peuple français est une fois de plus « cocu ». Le résultat de ces élection est mathématiquement étonnant, mais finalement peu surprenant. Dans cette tambouille électorale, il est fort probable qu’il y ait eu fraude de la part du Système. Par exemple au Liban, j’ai noté la suppression de quelques bureaux de vote pour pousser les électeurs à utiliser les procurations et l’internet… ce dernier point doit permettre quelques dérives qu’il sera sans doute impossible de prouver sans une enquête sérieuse et approndie. Ceci étant , ce qui se passe en Europe , n’est compréhensible que si l’on met en perspective ce qui est prévu par l’Agenda 2030 et le Forum de Davos. Tout cela devient compréhensible ( Travailliste en GB, FP en France, reste l’inconnue en Allemagne…), comme une mise en ordre de bataille, passant d’abord par le chaos. Sans aucun doute, les forces de gauche seront le meilleur atout pour amener les populations à se soumettre au communisme qui arrive qui n’aura rien à voir avec la dictature du prolétariat, mais sera essentiellement une dictature de l’Oligarchie…avec dans le désordre : la perte de la propriété,effondrement des Nations, destructions des Valeurs Traditionnelles, le revenu universel, la dépopulation, le transhumanisme et tutti quanti…Bien à vous
Bonjour Franck, bonjour Daniel
En effet, les procurations ont été légions, comme lors des dernières présidentielles américaines.
En Suisse, contrairement aux élections législatives précédentes, seul un lieu de vote par canton francophone était disponible. La représentante du consulat était fière d’annoncer 30% de votes électronique.
Le principal soucis est l’agrégation des données de vote centralisée au ministère de l’intérieur, sans possibilité de contrôle.
À ce propos, un audit informatique externe avait montré, lors des précédentes présidentielles françaises, que les adresses ip des serveurs de comptage pointaient…aux USA.
En faisant le lien avec une déclaration sibylline de Barack Obama qui disait entre les lignes qu’ils s’impliquaient dans les élections françaises, avec les résultats de 2017 ou entre les estimations tirées des données du ministère de l’intérieur à 18h30 et le résultat final à 21h Macron et Fillon, respectivement 10 et 9è , remontaient de plusieurs millions de voies alors que d’autres en perdaient, puis rebelotte lors du second tour ou en direct le décompte diminuait pour Me LePen.
Pour illustrer cet état de fait, autant citer un grand “démocrate”, Iossif Vissarionovitch Djougachvili alias Staline, “c’est celui qui compte les voix qui importe, pas la voix de l’électeur, ce dernier peu voter comme bon lui semble.”
Nous y sommes.
Ainsi glissons-nos progressivement vers une dictature de la pensée, des opinons, de l’administration etc….
Ce faisant, la majorité du peuple endormie ne réagira pas avant d’avoir le frigo vide ou d’être conduite à l’abattoir. CdG: ” les français sont des veaux”
C’est triste mais ainsi.
Il faudrait que je développe plus via le blog de feu votre père.
Cordialement.
DocFlo.